750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes petites mains
Publicité
Archives
14 août 2007

Mousse au nutella

Hop enfin une nouvelle recette... C'est une recette de ma maman, qui a le mérite d'être très simple et délicieuse : pour cause elle est au nutella! Par contre vous vous en douterez, pour la légèreté on repassera...

Nutella_011

En réalité l'idée du site Nutella lui-même (un lien vers la page des recettes) .
Donc c'est en fait tout simplement un mélange de mascarpone (ce "fromage" italien qui ressemble à de la crème) Nutella_005et de nutellaNutella_013. Pour les proportions, c'est  6 cuillères de nutella pour 4 de mascarpone, et on mélange!!

Nutella_001

 

 

Bon ça fait quelque chose d'assez dur, donc il faut rajouter un petit filet de lait... Enfin ça je vous laisse juges!

Nutella_006

Enfin quand vous avez une obtenu une consistance satisfaisante, vous mettez au frais, et il n'y a plus qu'à déguster!!

Nutella_014

Bon appétit!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'ai tout ce qu'il faut dans le frigo et le placard... mais j'ose pas...combien de calories vous avez dit? mais je suis sure que les enfants vont sauter au plafond avec cette moousse !!!
C
c'est au moins 1000 caloris par bouchée, mais super appétissant !
F
Pour 4 petits bols, donc 4 personnes, ou moins s'ils sont très gourmands! (avec des cuillères à soupe!)<br /> <br /> Pour plus de détails j'ai répondu sur le blog de cerise : lemondedecerise.canalblog.com
C
Encore une question les 6 + 4 cuil. c'est pour combien de personnes ???
C
Euh... D'accord, ça a l'air délicieux... Mais ça fait combien de calories ?????????????????????????????????????????????
Publicité