750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes petites mains
Publicité
Archives
30 décembre 2006

Une bannière!

J'y tenais beaucoup, je voulais ma propre bannière... Vous savez la bande en haut avec le titre... Beaucoup de blogs que j'apprécie se sont parés d'une jolie bannière perso, pleine de couleurs et de photos. J'ai fait une ébauche, mais j'avoue qu'une fois dedans ça n'est vraiment pas simple, heureusement mon chéri s'y connaît en photoshop et m'a sauvé la vie... Enfin bref cette bannière n'est pas achevée et ça se voit, mais j'ai déjà passé tellement de temps dessus que je voulais la tester... N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!

et au fait... Joyeux Noël!!

edit : Ma bannière refuse de s'afficher à mon plus grand desespoir, alors que je la vois bien en prévisualisation... tout ça pour ça lol.
Enfin la voici quand même dans le contexte :

blogavec_banni_re

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité