750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes petites mains
Publicité
Archives
2 novembre 2006

Tomates au thon mayonnaise!

Tomatesauthon_017

J'avais promis une autre recette avec du thon : la voici!

Tomates au thon mayonnaise

Pour les ingrédients c'est facile :

  • Des tomates bien sur! (1 ou 2 par personne selon la taille)

  • Pour 4 tomates :

  • Une boite de miettes de thon à l'eau

  • De la mayonnaise (toute faite ça convient bien si on a la flemme)

  • Le jus d'un demi citron jaune

Tomatesauthon_002flou

On commence par préparer le thon : l'égoutter et l'émietter dans un bol.

Tomatesauthon_005

Ajouter de la mayonnaise (pour la quantité c'est selon le goût et la ligne...)

Tomatesauthon_007

Mélanger

Tomatesauthon_008

Ajouter le jus du demi citron :

Tomatesauthon_009

Voila le thon et prêt. Maintenant il faut s'occuper des tomates : découper un chapeau, puis les vider. Ça donne ça :

Tomatesauthon_011

Maintenant on les rempli à ras bord avec le thon et on remet le chapeau :

Tomatesauthon_015

Tadaa! Maintenant on peut servir!! Bon appétit!! (et une 'tite dernière pour la route)

Tomatesauthon_017

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma belle,<br /> Du fin fond de l'autre bout du monde, je t'envoie pleins de bisous et félicitations pour tes supers recettes. ca a toujours l'air trop bon et pas cher. Dis, plutot qu'ingénieur, tu veux pas être cuisinière ???<br /> Bisous ma belle<br /> Ta grande soeur
Publicité