750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes petites mains
Publicité
Archives
15 novembre 2005

Goûter poêlé d'automne

photo_0120

Ingrédients :

  • 1 pomme
  • du beurre
  • 3 noix
  • 2 tranches de pain d'épices pomme
  • du sucre en poudre

Peler et couper la pomme en quartier fins, casser les noix. Faire fondre le beurre dans la poêle à feu doux, puis y mettre les morceaux de pomme et noix. Saupoudrer de sucre et laisser cuire à feu doux en remuant régulièrement. Faire griller le pain d'épices au grille pain. Servir les pommes et noix bien ramollies sur le pain d'épices. Si on veut on peut aussi passer  le pain d'épices dans la poêle, dans le jus sucré et beurré des pommes. On peut aussi remplacer le pain d'épices par du pain de mie simple...
Bon ap'

Désolée c'est rapide mais bientôt je mettrais a jour avec les photos...!

Edit : Voici une photo du goûter en question!!! Et oui j'ai enfin mon port infrarouge... Bon je vais travailler la présentation lol!

photo_0120

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité